Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre D.

A propos

volet roulant

Membre depuis le 03/03/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remontée de volet

    Bonjour, La motorisation RMS1000-RMS2000 (ref 5014068) installée depuis qq années a des pb pour remonter le volet. Pour descendre, aucun souci mais pour remonter, le volet se...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Igor, Le plus simple reste de le remplacer par la même référence OXIMO 50 RTS 10/17 (réf : 1037389). Ce moteur est disponible auprès des professionnels. Bonne Journée
Haut de page