Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

A propos

Bonjour,
fonctionnement très aléatoire du bouton d'une platine de vue V200RTS. Peut-être un problème de bouton poussoir: ou puis-je me procurer une pièce (bouton) de rechange.
Merci beaucoup par avance

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Montage motorisation?

    Bonjour Madame, Monsieur, je possède une motorisation pour volets type "SYNAPSIA 1000". Les rivets livrés dans le kit "5148009A" sont-ils compatibles pour une fixation des...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Somfy ne précise rien et ne le fera jamais ! Il appartient au bricoleur "lambda" de concevoir la pose d'un équipement en fonction de ses capacités, de son outillage et de son...
Haut de page