Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel C.
A propos
Bonjour,
fonctionnement très aléatoire du bouton d'une platine de vue V200RTS. Peut-être un problème de bouton poussoir: ou puis-je me procurer une pièce (bouton) de rechange.
Merci beaucoup par avance
Bonjour Madame, Monsieur,
je possède une motorisation pour volets type "SYNAPSIA 1000".
Les rivets livrés dans le kit "5148009A" sont-ils compatibles pour une fixation des...
Somfy ne précise rien et ne le fera jamais !
Il appartient au bricoleur "lambda" de concevoir la pose d'un équipement en fonction de ses capacités, de son outillage et de son...