Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon moteur de portail Evolvia 400 sur ma box Tahoma.
Voila comment je procède:
Ajout matériel RTS
Evolvia 400
je place la...
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma nos chez moi pour tout commander mes appareils Somfy et velux (portail, porte garage, volets roulants, alarme...) ... et je découvre...
Bonjour,
Ayant une alarme Protexiom et un portail Somfy, j'ai acheté un récepteur universel pour ma porte de garage Ecostar achetée chez Leroy Merlin afin de n'avoir qu'une...
Ma télécommande est une keytis NS 2 RTS. ( de mon portail). J'ai aussi essayé avec la télécommande multi application. Idem la même chose : pas de clignotement lorsque j'appuie...