Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud M.

Membre depuis le 17/03/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Pile Eolis 3D WireFree IO

    Sur mon capteur de vent (Eolis 3D), je dois changer les piles au moins 4 fois pendant l'été (soit toutes les 3 semaines - 1 mois environ) Est-ce normal de devoir changer les...
    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Ayant toujours le problème après plusieurs années, je met qq news. Le revendeur est revenu, il voulait tester un autre capteur, mais n'en ayant pas, a dit que c'était les piles...
Haut de page