Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à associer l'horloge chronis easy RTS à mes volets roulants.
j'ai remis à zéro un de mes volets roulant puis tenter la procédure d'association (5sec...
encore merci pour votre réponse,
dans le coup, sachant que je veux une simple horloge radio pour ouvrir et fermer mes volets aux heures programmées (sans simulation de...
Bonjour,
je n'arrive pas à associer l'horloge chronis easy RTS à mes volets roulants.
j'ai remis à zéro un de mes volets roulant puis tenter la procédure d'association (5sec...
Merci de votre réponse,
c'est mal expliqué alors car lorsque l'on regarde ici => http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/294/fr-fr/chronis-easy-rts.cfm
dans...