Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Francois D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/03/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau module Eltako ENOCEAN 65A FWZ12-65A plus compatible?

    Bonjour à tous J'ai de nombreux périphériques Enocean avec ma Tahoma dont déjà 2 x 65A FWZ12-65A pour suivre la consommation électrique. Je suis en train d'essayer d'en...
    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    2
    1124 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai exactement le même problème (un ID de la forme 01XXXXXX qu'on ne peut pas rentrer dans l'interface de la SomfyBox. Francois
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique