Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic C.

Membre depuis le 30/03/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets bloques

    ma maison est équippées de volets roulants à moteurs somfy. Depuis leur installation en 2008, je constate que sur les saisons intermediaires lorsqu'il y a une forte amplitude...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonsoir, Non l'intervention a porté sur le moteur. je ne sais pas exactement quoi, je n'étais pas présent, ils ont démonté les volets, remis eles caches et je n'ai plus eu de...
  • Volets bloques

    ma maison est équippées de volets roulants à moteurs somfy. Depuis leur installation en 2008, je constate que sur les saisons intermediaires lorsqu'il y a une forte amplitude...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    bonsoir thomas au depart j'ai rencontré ce problème sur tous les volets roulants (4 au total) . L'installateur est intervenu sur tous sauf un....celui qui pose encore problème...
Haut de page