Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Axroll

Membre depuis le 03/04/2014

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb à montée volet roulant système axroll ?

    Bonjour à tous J ai actuellement un pb lors de la montée de mon volet roulant porte de garage. En effet lorsque je désire ouvrir ma porte de garage celle ci refuse de monter...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le remplacement du moteur est donc nécessaire pour vous? Peut on emplacement que le moteur ou doit on tout changer ( moteur + tube octogonal ) Merci d avance
  • Pb à montée volet roulant système axroll ?

    Bonjour à tous J ai actuellement un pb lors de la montée de mon volet roulant porte de garage. En effet lorsque je désire ouvrir ma porte de garage celle ci refuse de monter...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Patrick Merci de votre réponse, je me suis moi même pose la question concernant le moteur , le fait est que celui fonctionnait depuis plus 3 années sans pb. Je sais...
  • Pb fermeture axroll garage

    Bonjour à tous, Je prends contact avec ce forum car j ai un pb avec mon axroll aujourd'hui. En effet ma porte de garage fonctionnais très bien jusqu'à ce matin. La porte...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Autant pour moi ! Voici cette fois ci les bonnes infos P0=02. P1=02 P2=00. P3=00 P4=01 P5=03 P6=00. P7=00 En vous remerciant Sébastien
  • Pb fermeture axroll garage

    Bonjour à tous, Je prends contact avec ce forum car j ai un pb avec mon axroll aujourd'hui. En effet ma porte de garage fonctionnais très bien jusqu'à ce matin. La porte...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je vous remercie de votre réponse. Voici les informations demandées P0=7 P1=2 P3=0 P4=1 P5=3 P6=0 P7=0 Concernant les bornes 15 16 et 17 => seul un câble...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique