Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J ai actuellement un pb lors de la montée de mon volet roulant porte de garage. En effet lorsque je désire ouvrir ma porte de garage celle ci refuse de monter...
Le remplacement du moteur est donc nécessaire pour vous? Peut on emplacement que le moteur ou doit on tout changer ( moteur + tube octogonal )
Merci d avance
Bonjour à tous
J ai actuellement un pb lors de la montée de mon volet roulant porte de garage. En effet lorsque je désire ouvrir ma porte de garage celle ci refuse de monter...
Bonjour Patrick
Merci de votre réponse, je me suis moi même pose la question concernant le moteur , le fait est que celui fonctionnait depuis plus 3 années sans pb. Je sais...
Bonjour à tous,
Je prends contact avec ce forum car j ai un pb avec mon axroll aujourd'hui.
En effet ma porte de garage fonctionnais très bien jusqu'à ce matin.
La porte...
Bonjour à tous,
Je prends contact avec ce forum car j ai un pb avec mon axroll aujourd'hui.
En effet ma porte de garage fonctionnais très bien jusqu'à ce matin.
La porte...
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
Voici les informations demandées
P0=7
P1=2
P3=0
P4=1
P5=3
P6=0
P7=0
Concernant les bornes 15 16 et 17 => seul un câble...