Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc

Membre depuis le 05/04/2014

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué en partie basse

    Bonjour, Depuis quelques jours, l'un de mes volets roulants à commande électrique, se bloquait en remontant (laissant juste les lames entrebâillées). Je le refermais...
    marc
    marc

    marc

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    marc
    marc

    marc

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Bonjour, Désolé de vous répondre si tard. Merci pour votre réponse. Je pense effectivement faire appel à l’installateur car je ne comprends pas ce décalage permanent des lames...
Haut de page