Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail battant a été installé par un professionnel ( que je ne recommanderai pas...)l il y a 18 mois avec une motorisation SGA ( par contre je ne sais pas si...
Bonjour,
Au final il s’agit d'un moteur de type on/off en pj la photo.
Pour mon problème, la conclusion c'est bien que l'installateur à mal travaillé car il n'a pas mis en...
Bonjour,
Mon portail battant a été installé par un professionnel ( que je ne recommanderai pas...)l il y a 18 mois avec une motorisation SGA ( par contre je ne sais pas si...
Bonjour,
Mon portail battant a été installé par un professionnel ( que je ne recommanderai pas...)l il y a 18 mois avec une motorisation SGA ( par contre je ne sais pas si...
MErci pour votre retour rapide.
Malheureusement pas sur que votre lien m'aide beaucoup. D'apres le petit panneau de controle/voyant qui sert à programmer les télécommandes, ce...