Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 06/04/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment remplacer un MBB 7/14

    j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout. les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Il n'est en fait pas le seul à avoir ce type de coffret, son fil m'a donc été très précieux pour me décider à aller rendre le MS 100 chez casto. Indiquer la référence du produit...
Haut de page