Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 06/04/2014

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  • comment remplacer un MBB 7/14

    j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout. les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Il n'est en fait pas le seul à avoir ce type de coffret, son fil m'a donc été très précieux pour me décider à aller rendre le MS 100 chez casto. Indiquer la référence du produit...
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