Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick R.

Membre depuis le 07/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur sga6000

    J'ai un probléme sur les cycles ouverture fermeture de mon portail. L'installation a 6 ans et le systéme fait n'importe quoi. Il s'ouvvre un bras aprés l'autre, se ferme qu'a...
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Très honnêtement, je pense que la période des tests est terminée. Tout a été essayé. J'ai l'impression de perde mon temps. Reste deux solutions. Je rachète une carte...
  • probleme sur sga6000

    J'ai un probléme sur les cycles ouverture fermeture de mon portail. L'installation a 6 ans et le systéme fait n'importe quoi. Il s'ouvvre un bras aprés l'autre, se ferme qu'a...
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Bonjour Thomas J'ai tardé a tester les moteurs, apparemment ils fonctionnent. Donc ce serai bien la carte électronique. Que peut on faire?
Haut de page