Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Christophe G.

Membre depuis le 07/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellule reflex

    bonjour, je souhaite mettre une cellule reflex somfy sur mon portail coulissant. => modèle moteur SLD 3000 Est-ce compatible? où puis-je acheter ce produit SOMFY PRO sur...
    Jean Christophe G.
    Jean Christophe G.

    Jean Christophe G.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Christophe, Tout d'abord nous confirmons la réponse de Ced concernant les cellules reflex. Au sujet de l'éclairage vous pouvez utiliser les bornes 15 et 16...
Haut de page