Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles M.

Membre depuis le 08/04/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Axroll

    Bonjour et merci à Gladys. Je ne m'en sors toujours pas. Je viens d'acheter la maison et n'ai aucune documentation. Le boîtier est un SOMFY AXROLL type F880D10F-1841034B, le...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Merci j'ai finalement réussi à mettre en route
Haut de page