Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandra

Membre depuis le 13/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture auto exavia 500

    Bonjour, est-il possible de régler le délai de fermeture automatique sur le Exavia 500, je le trouve trop court. Merci d'avance
    alexandra
    alexandra

    alexandra

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandra, Comme toutes nos motorisations nouvelles générations, la temporisation avant la fermeture automatique est de 30s et celle-ci n'est pas réglage. Bonne...
Haut de page