Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent F.

Membre depuis le 13/04/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme AXROLL

    Bonjour , j'ai également le problème sur la porte de garage , depuis quelques temps elle s’arrête lors de la fermeture et ce à plusieurs reprises, la montée ce fait normalement...
    eric S.
    eric S.

    eric S.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    que dois je faire !! reregler les fins de courses...
Haut de page