Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thérèse

A propos

Bonjour
volets roulants installés en 2007, moteur oximo RTS défectueux. Il faut appuyer 20 fois et + sur la télécommande avant que le moteur ne réponde et cela fait plus de 6 mois que ça dure. Nous avons été obligé de changer un autre volet, qui lui, s'arrêtait n'importe où et qu'il fallait aider pour la montée. A 370€ le volet (Altus à la place d'Oximo) dont la garantie venait de se terminer, ce n'est pas donné.
La fiabilité SOMFY, c'est du n'importe quoi !

Membre depuis le 14/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur Oximo défectueux

    Bonjour volets roulants installés en 2007, moteur oximo RTS défectueux. Il faut appuyer 20 fois et + sur la télécommande avant que le moteur ne réponde et cela fait plus de 6...
    Thérèse
    Thérèse

    Thérèse

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rebonjour madame, Seconde precision, en fonction de votre modele de moteur, le lien ci apres peut egalement aussi vous aider . http://forum.somfy...
Haut de page