Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

erick R.

A propos

moteur portail battant

Membre depuis le 14/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réinitialisation digicode RTS

    J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    erick R.
    erick R.

    erick R.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points
    bonjour a tous, voilà moi aussi j'ai un soucis avec mon digicode somfy monté sur motorisation de portail evolvia 450...après remplacement de la pile de ce dernier car il ne...
Haut de page