Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel A.

Membre depuis le 23/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Autotest cellules

    Sur un portail : Commande SOMFY FX24 pour deux moteurs IXENGO S avec deux cellules photoélectriques 9014994A. La notice du FX24 donne deux câblages différents des cellules (...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    2
    1002 / 2000
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    L autotest c est la vérification des cellules à chaque démarrage du portail si il y a un défaut aucun mouvement ne se fera. C est en fonction de vos préférences les deux...
Haut de page