Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland J.

Membre depuis le 29/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Centralis IB et Uno IB

    Bonjour, Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB...
    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Bravo pour votre célérité à répondre. Ce compliment, vous ne l'avez pas..."volet" ! ;-) C'est toujours émouvant d'imaginer le sourire d'une modératrice (?) derrière cette...
  • Centralis IB et Uno IB

    Bonjour, Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB...
    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Roland J.
    Roland J.

    Roland J.

    Niveau
    3
    2101 / 5000
    points
    Merci Gladys, Entre temps, j'ai tiré le couvercle du centralis IB et fait faire un aller-retour au switch au dos du plastron (du + vers le - et retour au +) commande générale...
Haut de page