Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB...
Bravo pour votre célérité à répondre. Ce compliment, vous ne l'avez pas..."volet" ! ;-)
C'est toujours émouvant d'imaginer le sourire d'une modératrice (?) derrière cette...
Bonjour,
Sans signes avant-coureurs, les 4 volets commandés en ouverture par Centralis IB filaire se referment spontanément au bout de 3 minutes, le led des centralis uno IB...
Merci Gladys,
Entre temps, j'ai tiré le couvercle du centralis IB et fait faire un aller-retour au switch au dos du plastron (du + vers le - et retour au +) commande générale...