Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ana

Membre depuis le 09/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte somfy box

    Bonjour est il possible d'avoir plusieurs niveaux d'accès à l'application Tahoma . Par exemple donner un accès restrictifs à mes enfants (ouverture du portail, du garage....)...
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    1
    613 / 750
    points
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    1
    613 / 750
    points
    Merci philippe et Jean-Luc pour vos réponses J'attends donc impatiemment la...
Haut de page