Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et à toutes
je viens vers vous car j ai un volet COMBI.L 51ST de 2,4m de large équipé d'un moteur Somfy IO qui a du mal à remonter , il faut l'aider sinon il...
Bonjour
Merci pour cette réponse.je m'en doutais un peu.mais avant de démonter et de rester dans le noir pendant la réception de la pièce détachée , je me suis dit que...
Bonjour tout le monde
Voilà je suis en train de terminer l installation de ma somfy box et du module détecteurs pour somfy box.
J'ai pu associer tous les éléments de mon...
Bonjour Marc,
Ce détecteur n'est pas un détecteur gros animaux mais un détecteur standard, il doit donc pouvoir s'associer à TaHoma.
Il faudrait donc procéder au retour...