Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, question simple. Mon capteur de vent ( tout simple ) vient de casser - il est branché dans un boitier par deux fils ( voir photo ) - Je pense le changer par la...
Bonjour Gladys, afin de pouvoir réutiliser l'anémomètre, j'ai descendu la totalité de l'appareillage. Après un nettoyage et une vérification des connexions, il m'a fait...
Bonjour, question simple. Mon capteur de vent ( tout simple ) vient de casser - il est branché dans un boitier par deux fils ( voir photo ) - Je pense le changer par la...
Bonjour Gladys, dernier recours, le store a été acheté avec son anémomètre, donc pas de marque spécifique de l'anémomètre. Rien d'intéressant sur la notice, pas de référence...
Bonjour, question simple. Mon capteur de vent ( tout simple ) vient de casser - il est branché dans un boitier par deux fils ( voir photo ) - Je pense le changer par la...
Bonjour, j'ai bien fais une réponse le 25 mai avec photo fléchée, en mode "répondre" cela n'a pas du fonctionner. Je pense qu'il fallait le faire ici. Voici donc la photo et les...
Bonjour, question simple. Mon capteur de vent ( tout simple ) vient de casser - il est branché dans un boitier par deux fils ( voir photo ) - Je pense le changer par la...
Bonjour, personne pour me conseiller sur ma question ? Gladys, je vous ai répondu et envoyé la photo demandée et pas de réponse ?
Somfy déjà en congés ?