Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yohann L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/05/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation récepteur radio Somfy sur moteur Nice Spin (porte de garage)

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour raccorder le récepteur radio Somfy sur le moteur de ma porte de garage, de marque Nice Spin. J'ai réussi à alimenter le...
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de connecter correctement le récepteur. Voici le détail du câblage (je pense que si quelqu'un rencontre le même problème que moi, il sera content de trouver...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique