Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 24/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox Delta avec recepteur RTS

    Bonjour, Je possède un boitier RTS de ce type pour la porte de garage: https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html ainsi qu'un portail Evolvia 450. Pensez...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    3
    2412 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucun de ces deux produits ne sont compatible à l'offre FreeDelta.
Haut de page