Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 24/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox Delta avec recepteur RTS

    Bonjour, Je possède un boitier RTS de ce type pour la porte de garage: https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html ainsi qu'un portail Evolvia 450. Pensez...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    3
    2412 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucun de ces deux produits ne sont compatible à l'offre FreeDelta.
Haut de page