Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 26/05/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande My inopérante

    Bonjour, J'ai 4 volets roulants installés en janvier 2014 (moteur Oximo io et télécommande Smoove) qui fonctionnent normalement sauf la commande My pour 2 d'entre-eux...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai résolu le problème de la façon suivante : 1) Coupure électrique de 2 secondes 2) Deux cycles de montée et descente Suite à la réinitialisation du moteur...
Haut de page