Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel C.

Membre depuis le 31/05/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet recalcitrant

    Bonjour a vous j ai un volet sur 5 qul ne reonds pas a ma centrale .j ai essaye ceci voupure de courant 2s 8s 2s le volet fait 2pettits mouvement .precision il est bloque en...
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    3
    4006 / 5000
    points
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    3
    4006 / 5000
    points
    Bonjour a vous tous et merci pour toutes vos reponses .apres toutes les tentatives infructueuses.je me suis decide a ouvrir le coffre et la surprise un bout de lame arrachee...
  • volet recalcitrant

    Bonjour a vous j ai un volet sur 5 qul ne reonds pas a ma centrale .j ai essaye ceci voupure de courant 2s 8s 2s le volet fait 2pettits mouvement .precision il est bloque en...
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    3
    4006 / 5000
    points
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    3
    4006 / 5000
    points
    Bonjour en reponse a thomas desole j ai procede a cette manip 5 fois niet.ca bloque toujours .lorsque j appuie en meme temps sur mtee et dte le volet ne reponds pas.si quelqu un...
Haut de page