Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc

Membre depuis le 02/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • telecommande ne fonctionne plus

    Bonjour j'ai une télécommande Smoove RTS je l'ai transportée une journée mais elle n'a subit aucun choc de retour chez moi, elle n'actionnait plus le volet même après une...
    marc
    marc

    marc

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    marc
    marc

    marc

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Bonjour merci pour votre réponse en fait j'ai trouvé la solution du pourquoi j’étais en appui maintenu après une remise a zero si cela arrive à d'autre personne: coupez...
Haut de page