Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j ai fait une installation de 5 volets roulant somfy IO. Je veux les commander individuellement donc avec 5 interrupteurs muraux et que trois d entre eux s ouvrent et...
Bonjour,
les télécommandes qui présentent des dysfonctionnements ( enfin ceux que j ai rencontrés) portent la référence "084" ( sur une étiquette au dos de la télécommande)...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Frédéric,
Une petite dernière pour la route..avez vous vérifié que parmi les télécommandes qui sont maintenant chez vous, et qui fonctionnent depuis le dernier passage de...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Merci Thomas,
Donc si je comprends bien Il existe la même référence pour deux types de télécommande? Que ce soit SMOOVE IO et SMOOVE ORIGIN RTS on trouve 084 ! je parle bien...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Bonjour Frédéric,
Très content pour vous que votre installation fonctionne comme vous le souhaitez. Maintenant que votre installateur soit un menteur c 'est autre chose. ( je...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
bonjour, j ai fait une installation de 5 volets roulant somfy IO. Je veux les commander individuellement donc avec 5 interrupteurs muraux et que trois d entre eux s ouvrent et...
Thomas,
j ai reçu ce jour mes "nouvelles" télécommandes que j ai reprogrammé en moins de 5 minutes, et TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT !!! Je suis donc dépanné, ,grâce à vous, un...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Bonjour Frédéric,
J ai reçu ce jour 02/07 mes "nouvelles " télécommandes. Moins de 5 minutes pour reprogrammer le tout ( je suis devenu un expert...) et tout fonctionne...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Frédéric
petit additif, si ma mémoire est bonne les séries défectueuses s arrêtent au "GO 120". Il serait "amusant" de refaire une programmation sans les GO 080, voir si cela...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Frédéric,
Je crois que vous rencontrez effectivement le même problème que moi. Je ne suis pas un « pro » de la domotique SOMFY ( très bonne marque par ailleurs) Je suis...
Bonjour,
Nous avons fait motoriser 8 volets roulants avec des commandes individuelles smoove origin RTS pour chaque moteur. Deux moteurs existaient deja et ont ete equipes de...
Bonjour,
j ai été "victime" d un incident lié à un problème provenant d 'une série de smove présentant un défaut. Je ne sais pas si votre problème est le même que le mien mais...