Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre L.

A propos

Bonjour . Sur 7 volets roulants électriques , commandés par impressario chronis RTS, depuis Mai 2008,1 volet branché indépendant c'est mis a faire des siennes : malgré une remise a zéro et reprogrammation ,une fois ça fonctionne en remontée , ou en descente puis plus de fonctionnement a part de le faire fonctionné avec sa manette individuelle .La fonction électrique du moteur est-elle réparable ? merci pour vos réponses

Membre depuis le 09/06/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page