Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel

Membre depuis le 10/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un point de commande couplé

    Apres une mauvaise manip, voici ma situation : Les 2 commandes C1 et C2 pilotent toutes les deux les volets V1 et V2. Je n'ai aucune commande qui pilote uniquement V1 ou V2...
    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Votre raisonnement est parfaitement correct. Il n'existe pas d'autre solutions, dans votre situation, que de pouvoir dissocier électriquement les deux...
Haut de page