Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce moteur ne fonctionne plus et n'existe plus dans le catalogue Somfy. Par quel produit est-ce que je peux le remplacer ?
Le réglage des fin de courses se fait...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà changé le condensateur, mais le moteur fonctionne par à coups en descente et pas en montée. Après de multiples...
Porte garage sectionnelle SOMFY commande FreeRoll RTS mais la porte ne monte pas assez haut. Comment régler la butée haute ? Il reste une marge de 8 cm. Il y a un aimant en bas...
Bonjour Patrick,Veuillez trouver ci-dessous la notice de votre Freeroll :Notice d'installation du FreerollLes manipulations concernant le réglage des fins de courses se situe en...