Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
quand je monte ou je descend le volet il fonctionne par impulsion mais s arrête au bout d 1seconde. quand je reste appuyé idem,
après une double coupure le volet...
bonjour
quand je monte ou je descend le volet il fonctionne par impulsion mais s arrête au bout d 1seconde. quand je reste appuyé idem,
après une double coupure le volet...
bonjour
Les moteurs sont de 2013
quand je suis votre procédure tout ce passe bien (sauf que le temps de remonté du volet est de 2 sec au lieu des 5 sec)
jusqu a l...
bonjour
quand je monte ou je descend le volet il fonctionne par impulsion mais s arrête au bout d 1seconde. quand je reste appuyé idem,
après une double coupure le volet...
quand j appui brièvement environ 0.5 sec le volet monte ou descend de quelque cm sinon si je reste appuyé dessus le volet monte ou descend d environ 10 cm maximum et il s arrête...
bonjour
quand je monte ou je descend le volet il fonctionne par impulsion mais s arrête au bout d 1seconde. quand je reste appuyé idem,
après une double coupure le volet...