Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jerome H.

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  • Quel digicode pour centrale AX24NS ?

    Bonjour, j'ai un portillon piloté par une centrale AX24NS. Il y a actuellement un contact à clef installé. Je souhaite permettre l'ouverture avec un digicode plutôt. Quels...
    jerome H.
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    Bonjour Pascal, êtes-vous sur que cela n'est pas un Digipad radio? Vérifiez s'il y a une pile dans votre clavier, si c'est le cas votre Digipad est radio. Si vous n'avez...
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