Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis passé à la Tahoma nouvelle génération (avec son nouveau code PIN) et je souhaiterai faire un reset de mon ancienne box pour l'offrir à un ami.
Voici le...
Bonjour Thomas,
merci pour votre aide!
Un des vos collègues m'avait expliqué par téléphone que c'était quand même possible de réactiver la box V1 (même après la migration)...
Bonjour,
je suis passé à la Tahoma nouvelle génération (avec son nouveau code PIN) et je souhaiterai faire un reset de mon ancienne box pour l'offrir à un ami.
Voici le...
Bonjour Thomas M.,
merci beaucoup pour votre retour!
Le code de l'ancienne box TaHoma est
0220-1415-9288
Je peux vous communiquer aussi le PIN de la nouvelle (en MP)...
Bonjour,
je suis passé à la Tahoma nouvelle génération (avec son nouveau code PIN) et je souhaiterai faire un reset de mon ancienne box pour l'offrir à un ami.
Voici le...
Voici des précisions:
Pourriez-vous me confirmer que la procédure du formulaire en ligne par rapport au reset sur la box carrée n'aura aucun effet sur ma nouvelle box (j'ai...