Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

Membre depuis le 25/06/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Sunis io + fonction SMART

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir d'être équipé d'une box Tahoma version 2.0 (redémarrée pour l'occasion) + deux capteur Sunis io neufs + Rideaux Somfy, stores, volets etc...
    grégory N.
    grégory N.

    grégory N.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Oh c'est vrai ! j'aurai mal lu ? Merci de ne pas me prendre pour se que je ne suis pas Robert P ! Ce capteur solaire capte l'ensoleillement mais n'est pas SOLAIRE qu'il...
  • Tahoma + Sunis io + fonction SMART

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir d'être équipé d'une box Tahoma version 2.0 (redémarrée pour l'occasion) + deux capteur Sunis io neufs + Rideaux Somfy, stores, volets etc...
    grégory N.
    grégory N.

    grégory N.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Bonjour, Pourrais t'on m'expliquer pourquoi mes capteurs SUNIS io n'envoient pas l'info < 50 Lux la nuit. En effet, l'ouverture de mes volets roulants étant gérer par une...
Haut de page