Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour a tous
depuis plusieurs mois , j ai des problèmes avec mon chronis rst qui gère un volet roulant situé a 20 m l un de l autre. ce problème était occasionnel mais...
Bonjour Gilou,
Lors d'un appui directement sur les touches de l'horloge il faut que vous oyez relativement proche du récepteur afin que cela fonctionne ? Si oui est-ce...
bonjour a tous
avant de poser une question , j ai regardé si je pouvais trouver la solution dans les différentes réponses mais je n ai pas trouver de choses qui...
Bonjour,
Etonnant comme problème.
Avez-vous essayé de déprogrammer la Chronis RTS de ce volet et de la reprogrammer sur un autre volet afin de vérifier si le problème vient...