Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien

Membre depuis le 04/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui ne repond plus

    bonjour du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Parfait ! merci
  • volet qui ne repond plus

    bonjour du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour merci pour votre réponse, j'avais vu cette vidéo et j'ai donc essayé, cela a partiellement résolu mon probleme, c'est juste le haut / bas qui est inversé , je n'ai pas...
Haut de page