Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé
j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la...
bonjour
du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé
j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la...
Bonjour
merci pour votre réponse, j'avais vu cette vidéo et j'ai donc essayé, cela a partiellement résolu mon probleme, c'est juste le haut / bas qui est inversé , je n'ai pas...