Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre E.

Membre depuis le 06/07/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement du système GDK 3000

    Le système est correctement alimenté en électricité, la lampe fonctionne en continue. Lorsque l'on appuie sur les télécommandes, aucune action. De plus, j'ai réappuyé sur les...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Bonjour, Je cherchais une réponse à mon problème et je suis tombé sur ce post. J'ai exactement le même problème. Je me suis levé hier matin avec la lumière allumé dans le...
Haut de page