Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arsene T.

Membre depuis le 08/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puissance pour mon moteur de volet roulant

    Je dois changer l'un de mes moteurs de volets roulants Somfy défaillant. Il est installé dans la cuisine sur un tablier de 1,20m et peine à le remonter. Mon installateur vient...
    Arsene T.
    Arsene T.

    Arsene T.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Arsène, pour ton moteur cela est-il sur qu'il soit HS ? moi j'ai déjà changé 2 moteurs et en faite c’était le condensateur qui lâche ou faibli cela m’a arrivé...
Haut de page