Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nathalie T.

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A propos

Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai cherché un professionnel qui pouvait m'installer la motorisation SOMFY sur mes volets roulants car j'avais entendu parlé de votre qualité de produit.
J'ai trouvé un professionnel dans ma région qui a réalisé mes 3 installations. Des le début un moteur a montré des soucis et ils sont réintervenus quelques semaines après l'installation.
Il y a 3 semaines je les ai recontacté car le volet ne remontait, ni ne redescendait complètement. STOR'Bay (l'installateur) est passé et m'a expliqué que le moteur est foutu et qu'il faut le changer mais que mon matériel était surement encore sous garantie et que ça ne me couterait que la main d'œuvre.
C'est avec surprise que j'ai reçu un devis pour l'installation d'un moteur neuf en remplacement de celui-ci car la garantie était soit disant dépassée. J'avais lu dans les garanties SOMFY que les moteurs pour volets roulants étaient garantis 5 ans si ils avaient été installés par des professionnels, ce qui m'avait d'ailleurs décidé à prendre du matériel SOMFY.
A ce jour je n'arrive pas à joindre la société STOR'Bay qui ne répond ni à mes mails ni à mes appels téléphoniques. J'ai fait passer un autre professionnel qui m'a confirmé que le matériel était bien garanti 5 ans si il était posé par un professionnel. J'aurai aimé savoir si le matériel qui m'a été installé par STOR' Bay peut vous être renvoyé par C-Zam (nouvel installateur)pour faire valoir la garantie de 5 ans afin d'éviter de repayer un moteur neuf ? J'imagine que votre matériel est notifié par numéro de série ce qui doit permettre cette démarche.

Membre depuis le 09/07/2014

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