Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane M.

Membre depuis le 11/12/2014

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulants s'ouvre à moitié

    Bonjour Depuis la vague de froid, j'ai un de mes volets roulants Eveno avec moteur Somfy io qui ne s'ouvre plus qu'à moitié!! Le tablier est libre car j'arrive bien à le...
    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Quel est le modèle de votre motorisation et quel âge a-t-il ? Bonne journée,
  • ICM 100 en ethernet Seulement

    Bonjour Comment puis je faire pour que ma Caméra ICM 100 se connecte via l'ethernet uniquement et non sur le WIFI à portée? Sans débrancher le WIFI, car il sert pour d'autres...
    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez réinitialiser et refaire le paramétrage.
  • Probléme config tahoma neuve

    Bonjour Je viens d'installer une TAHOMA Prémium dans mon pavillon et il m'est impossible de rentrer dans les régalages. Au début un message me disait qu'il fallait faire une...
    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Essayez le reset, si ça ne donne rien, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow 1 - débranchez électriquement votre Tahoma. Si c'est une Serenity, sortez la de sa base...
Haut de page