Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy D.

Membre depuis le 12/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Dépanner SGA 6000 integral + ?

    Après de nombreux essais de réglage infructueux je voudrais savoir si je dois changer la carte, la faire réparer. Sa référence est 5048105 par quelle carte la remplacer, Merci
    guy D.
    guy D.

    guy D.

    Niveau
    1
    723 / 750
    points
    guy D.
    guy D.

    guy D.

    Niveau
    1
    723 / 750
    points
    Merci pour le conseil que je vai suivre rapidement. Ou peut on faire réparer la carte je suis dans le sus ouest orès de Toulouse?
  • Comment Dépanner SGA 6000 integral + ?

    Après de nombreux essais de réglage infructueux je voudrais savoir si je dois changer la carte, la faire réparer. Sa référence est 5048105 par quelle carte la remplacer, Merci
    guy D.
    guy D.

    guy D.

    Niveau
    1
    723 / 750
    points
    guy D.
    guy D.

    guy D.

    Niveau
    1
    723 / 750
    points
    Le portail fonctionne normalement et d'un coup sans qu'il ne se soit rein passé de spécial il est totalement déréglé. J'applique la procédure de la notice et il me faut la...
Haut de page