Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je...
Bonjour,
Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai...
Bonjour.
J'ai effectue les manipulations de type 2s, 8s, et 2 s. Puis j'ai suivi les conseils de la vidéo pour reprogrammer la télécommande.
Tout cela reste sans effet : Volet...
Bonjour Thomas,
Le volet réagit bien à la double coupure. Par contre je ne sais pas la nature du récepteur radio (déporté ou intégré). Quelle différence ?
Bonne soirée...