Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 16/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit exavia 500

    peut-on l'utiliser pour ouvrir un portail vers l'extérieur ?
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Nous n'avons qu'une motorisation permettant une ouverture vers l'extérieur, ce moteur est un Axovia Multipro 3S avec option ouverture extérieure. Bonne...
Haut de page