Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

A propos

J'ai deux moteurs Somfy l'un pour le garage et l'autre pour l'abri jardin

Membre depuis le 17/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Rollixo io en mode sequentiel

    Lorsque je configure la barre palpeuse afin que l'emtteur se mémorise dans le récepteur, tout vas bien. Je peux, en mode séquentiel, à chaque appui sur la touche de la...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Selon l'aide au diagnostic, si le voyant 2 du Rollixo s'allume:Procédez donc dans un premier temps aux vérifications requises.Bonne journée.
Haut de page