Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard J.

Membre depuis le 18/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant remonte seul

    Le volet remonte seul, systématiquement 1 heure après la descente. J'ai déjà eu ce pb avec un autre volet. L'installateur ne s'est pas "embété" : il a changé le moteur...
    Gerard J.
    Gerard J.

    Gerard J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Gerard J.
    Gerard J.

    Gerard J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, Ce week-end, j'ai "coupé" le fusible desservant le volet.Depuis, le volet n'est pas remonté. La fois où j'ai changé le moteur, l'installateur m'avait fait faire...
  • Volet roulant remonte seul

    Le volet remonte seul, systématiquement 1 heure après la descente. J'ai déjà eu ce pb avec un autre volet. L'installateur ne s'est pas "embété" : il a changé le moteur...
    Gerard J.
    Gerard J.

    Gerard J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Gerard J.
    Gerard J.

    Gerard J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Je "pense" radio intégrée. Sur ma doc, moteur RTS2 télécommande inteo central RTS. Merci
Haut de page