Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

A propos

Bonjour j'ai une alarme protexial io et concernant l'accès a distance via l'appli alarme somfy sur mon iphone il m'est impossible de m'y connecter des que je sort de chez moi et de mon systeme wifi de ma box. J'ai une page blanche sur mon ecran a chaques tentative de connection. La seule maniere actuellement pour me connecter a distance c via l'adresse mail et mes codes d'acces. Je trouve ceci pas tres pratique. Avez vous une reponse. Merci

Membre depuis le 20/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page