Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je viens d'acheter 2 portes de garage enroulables avec 2 recepteurs axroll.
En mode p0-05 ça fonctionne mais dès que je veux passer en mode p0-02 par exemple la porte...
Merci Ced en effet j'ai trouvé le soucis,j'ai laissé l'antichute sur le 14 et 17 le problème depuis le début c'est que le bouton poussoir reste appuyé quand je met le cache...
Bonjour,je viens d'acheter 2 portes de garage enroulables avec 2 recepteurs axroll.
En mode p0-05 ça fonctionne mais dès que je veux passer en mode p0-02 par exemple la porte...
Merci Ced je vais essayer mais hier soir j'ai essayé de débrancher le bouton poussoir (branché sur 14 et 18) et tout fonctionne sauf le bouton poussoir bien sûr, l'antichute est...