Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel A.

Membre depuis le 27/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur volet roulant

    En rentrant de vacances, un de nos volets roulant ne s'est pas ouvert. Nous avons essayé de contacter la société qui nous a posé nos 8 volets roulants en 2007, malheureusement...
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Bonjour et merci, J'ai trouvais plusieurs sites internet qui le revendent. Avez-vous un site internet en particulier à me conseiller ? Cordialement et bonne journée Lionel
  • Panne moteur volet roulant

    En rentrant de vacances, un de nos volets roulant ne s'est pas ouvert. Nous avons essayé de contacter la société qui nous a posé nos 8 volets roulants en 2007, malheureusement...
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Bonjour Martial, et merci de me répondre. Après la double coupure, il n'y a pas de réaction moteur. Je précise que en déclipsant le tablier du volet, le volet est alors...
Haut de page